Pour les vacances d’hiver, le Conseil Départemental de la Moselle convie les jeunes gamers à participer à la Moselle Gaming Online. Cette Winter edition prendra ses quartiers durant les vacances scolaires de la zone B. Du 19 Février au 7 Mars 2021, venez en nombre pour participer à cette excellente programmation!

Les sessions de jeu auront toutes lieu sur le serveur Discord de la Moselle Gaming Online. Connectez-vous dès à présent!

En ce début d’année, la MGO revient donc pour une nouvelle édition! Qui dit nouvelle édition dit nouvelles activités, nouveaux tournois, nouveaux jeux qui vous accompagnerons durant toutes vos vacances. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts sur tous les supports. Counter Strike – Global Offensive, Mario Kart, Among Us, Rocket League et bien d’autres sont de retour pour réchauffer votre bureau. Au chapitre des nouveautés, vous pourrez compter sur le mode de jeu Fallen Kingdom de Minecraft et The Mean Greens – Plastic Warfare qui seront présents au rendez-vous de cette édition hivernale!


Moselle Gaming Online – du 19 Février au 7 Mars 2021

Moselle Gaming Online Winter 2021
Moselle Gaming Online Winter 2021

De grands moments en perspective…

La satisfaction des participants est au cœur de toutes nos actions. Nous pensons que le gaming PC doit être partagé et qu’il puisse amener à des instants de bonheur. Si vous appréciez les jeux-vidéo sur ordinateur, si votre approche est aussi empathique que la nôtre, alors vous trouverez forcément une place dans ce collectif de joueurs avertis. 🤙

Moselle Gaming Online Winter 2021

L’association Mosel’LAN Project participe activement à l’animation de cette quinzaine avec des titres grand public et accessibles à toutes et tous.

Nous vous avons réservé une programmation de choix avec notamment des parties personnalisées de Counter Strike – Global Offensive sur notre serveur dédié. Nous vous accueillerons avec joie les Vendredi soir, pour vous proposer tout le panel de modes disponibles dans le célèbre FPS développé par Valve Corporation. En effet, la puissante communauté du jeu permet d’organiser des sessions hilarantes sur des cartes uniques et fantastiques. Les modes de jeu seront variés et adaptés aux envies des participantes et des participants.

Counter Srike - Global Offensive

Les Samedi soir, le jeu Overwatch développé par Blizzard Entertainement sera mis à l’honneur. Ce jeu glorifie la coopération entre différentes classes dans un monde néo-futuriste. Chaque match est donc une lutte multijoueur acharnée. Une galerie variée de héros, mercenaires, scientifiques, aventuriers et marginaux s’affronte dans un conflit à l’échelle planétaire. En outre, OW s’inspire des jeux de tir en vue subjective en équipe de la décennie précédente mettant eux aussi l’accent sur la coopération entre plusieurs classes de personnage, à l’image de Team Fortress 2.

Les Dimanche après-midi, nous vous réservons une très belle surprise avec The Mean Greens. Le jeu des petits soldats en plastique développé par Virtual Basement sur le somptueux moteur graphique Unreal Engine 4. Participez à la plus grande bataille de l’histoire des Verts contre les Bronzes dans ce third-person shooter nerveux à souhait. En équipes de 5 à 10, et même en chacun pour soi, vous retrouverez tous les univers domestiques sous un autre angle. Sautez, tirez et roulez vers la victoire avec un gameplay très dynamique basé sur des objectifs ludiques. Parfois, les plus grandes batailles sont menées par les plus petits soldats.

Les claviers vont chauffer du 19 Février au 7 Mars 2021!

Du jeu simple, du jeu communautaire, des tournois, il y en aura pour tout un chacun durant ces vacances d’hiver. L’association MLP sera également présente aux autres animations pour partager ces bons moments de jeu-vidéo. Alors n’oubliez pas de rejoindre dès maintenant le serveur Discord de la Moselle Gaming Online afin de passer les vacances à l’abri, bien au chaud. 🏡