LAN Party PC – 20 places

L’association MLP est ravie de vous présenter son prochain évènement 2019: MEXILAN party. Nous organisons une LAN Party pour 20 joueurs PC au Grenier de la MJC Metz-Sud, à partir de 18:00. Cette manifestation est un rassemblement de jeu-vidéo sur ordinateur en réseau local, dans une ambiance conviviale. Chaque participant doit apporter son matériel (BYOC). En outre, l’association organise les parties de jeu sur des serveurs dédiés personnalisés.

Chivalry - Medieval Warfare

4 jeux sont prévus durant la soirée. Notre jeu phare est Chivalry – Medieval Warfare: un jeu médiéval pour tous les goûts. Jouable en FPS ou en TPS. Il est également prévu de jouer à la dernière version de Counter Strike, le très célèbre CS:GO. Afin de satisfaire davantage aux nombreux joueurs, nous testerons pour la première fois un RTS en LAN avec le remake HD de Age of Empires II. Enfin, il restera nécessairement du temps en fin de soirée pour se faire peur avec le jeu Deceit. Les plus courageux pourront profiter de l’ambiance avec une After jusqu’au bout de la nuit.

Entrée joueur: 8€ (Membres MLP: 2€)

Le prix de l’entrée prévoit une place assise pour jouer ainsi que le repas. Nous avons prévu de vous régaler avec des copieux buritos. De plus, la buvette de l’association vous proposera un large choix de boissons et friandises.

De grands moments en perspective…

La satisfaction des participants est au cœur de toutes nos actions. Nous pensons que le gaming PC doit être partagé et qu’il puisse amener à des instants de bonheur. Si vous appréciez les jeux-vidéo sur ordinateur, si votre approche est aussi empathique que la nôtre, alors vous trouverez forcément une place dans ce collectif de joueurs avertis. 🤙

Le parking sur place est gratuit!

N’oubliez pas d’installer et mettre à jour vos jeux avant l’évènement!

Pour plus de détails sur l’évènement ou pour s’inscrire, contactez-nous par e-mail ou sur les réseaux sociaux. ^^

Rendez-vous le 5 Octobre 2019 à partir de 18:00 pour cette LAN Party en mode mexicain!


Nous remercions la MJC Metz-Sud de permettre l’organisation de cet évènement.