LAN Party PC – 20 places

L’association MLP est ravie de vous présenter son premier évènement 2020: Winter LAN is Coming. Nous organisons une LAN Party pour 20 joueurs PC au Grenier de la MJC Metz-Sud. Cette manifestation est un rassemblement de jeu-vidéo sur ordinateur en réseau local, dans une ambiance conviviale. Chaque participant doit apporter son matériel (BYOC). En outre, l’association organise les parties de jeu sur des serveurs dédiés personnalisés.

Le programme prévoit 4 jeux, à partir de 18:00. Nous commencerons par CS:GO dans son mode de jeu Battle Royale: Danger Zone. Chacun pour soi ou avec un coéquipier. Après le repas nous enchaînerons avec notre jeu de LAN le plus classique: Chivalry – Medieval Warfare. Nous terminerons la soirée avec des suites plus célèbres que les épisodes originaux: Team Fortress 2 et Left 4 Dead 2. Les plus courageux pourront profiter de l’ambiance avec une After jusqu’au bout de la nuit.

18:00INSTALL
18:30
20:30DINNER
21:00
23:00
01:00
03:00AFTER

Entrée joueur: 8€ (Membres MLP: 2€)

Le prix de l’entrée prévoit une place assise pour jouer ainsi que le repas. Nous avons prévu de vous régaler avec une savoureuse tartiflette maison. De plus, la buvette de l’association vous proposera un large choix de boissons et friandises.

De grands moments en perspective…

La satisfaction des participants est au cœur de toutes nos actions. Nous pensons que le gaming PC doit être partagé et qu’il puisse amener à des instants de bonheur. Si vous appréciez les jeux-vidéo sur ordinateur, si votre approche est aussi empathique que la nôtre, alors vous trouverez forcément une place dans ce collectif de joueurs avertis. 🤙

Le parking sur place est gratuit!

N’oubliez pas d’installer et mettre à jour vos jeux avant l’évènement!

Pour plus de détails sur l’évènement ou pour s’inscrire, contactez-nous par e-mail ou sur les réseaux sociaux. ^^

Rendez-vous le 25 Janvier 2020 à partir de 18:00 pour cette LAN Party qui paye toujours ses dettes!


Nous remercions l’Epée Reforgée et la MJC Metz-Sud de permettre l’organisation de cet évènement.