Tous les Vendredi soir, le jeu en ligne est à l’honneur sur le Discord MLP avec Gaming Friday. Pour la semaine 5 de 2021, nous vous proposons des affrontements tactiques sur League of Legends, développé par Riot Games. Il est grand temps de se retrouver sur le plus célèbre de tous les MOBA.

League of Legends est un jeu de stratégie en équipe dans lequel deux équipes de cinq champions s’affrontent pour détruire la base adverse. Faites votre choix parmi plus de 140 champions disponibles, partez au combat, éliminez vos adversaires avec adresse et abattez les tourelles ennemies pour décrocher la victoire.

Envie de sortir de chez soi?

Ce n’est pas toujours simple de réunir physiquement des joueurs PC. Mais l’association Mosel’LAN Project propose à fréquence régulière des évènements IRL pour lesquels il n’est pas nécessaire d’apporter son matériel  😉

Il faudra se frayer un chemin jusqu’au Nexus adverse!

Votre équipe devra détruire toutes les défenses d’au moins une voie d’accès à la base ennemie pour atteindre son cœur: le Nexus. Les structures défensives qui bloquent votre route sont appelées des tourelles et des inhibiteurs. Chaque voie possède trois tourelles et un inhibiteur, et chaque Nexus est gardé par deux tourelles.

Jeu-vidéo en ligne sur le serveur Discord de l’association MLP

Nous avons prévu une soirée d’alliances stratégiques afin de mettre vos capacités tactiques en avant. Connectez-vous en vocal sur notre serveur Discord. On vous attend pour Gaming Friday le Vendredi 5 Février 2021, à partir de 20:30.