Tous les Vendredi soir, le jeu en ligne est à l’honneur sur le Discord MLP avec Gaming Friday. Pour la semaine 3 de 2021, embarquez dans l’aventure Star Wars avec BattleFront II, développé par DICE. Profitez d’une expérience multijoueur riche avec des cartes englobant les trois générations : préquelle, classique et nouvelle trilogie.

Découvrez un univers Star Wars multijoueur sans égal, ample et varié, où jusqu’à 40 joueurs peuvent s’affronter en incarnant des héros emblématiques et des soldats de chaque génération. Pilotez une vaste sélection de véhicules terrestres et aériens alors que la bataille fait rage à travers la galaxie.

Envie de sortir de chez soi?

Ce n’est pas toujours simple de réunir physiquement des joueurs PC. Mais l’association Mosel’LAN Project propose à fréquence régulière des évènements IRL pour lesquels il n’est pas nécessaire d’apporter son matériel 😉

Jeu-vidéo en ligne sur le serveur Discord de l’association MLP

Personnalisez et améliorez vos héros, vos vaisseaux et vos soldats, chacun disposant de pouvoirs uniques à utiliser en combat. Enfourchez des tauntauns ou prenez le contrôle de tanks et de motojets. Utilisez la Force pour prouver votre valeur face à des personnages emblématiques comme Kylo Ren, Dark Maul ou Han Solo, dans cette expérience inspirée par quarante ans de films Star Wars intemporels.

Que la Force soit avec vous!

Nous avons prévu une soirée sous le signe de la Force avec des affrontements épiques. Connectez-vous en vocal sur notre serveur Discord. On vous attend pour Gaming Friday le Vendredi 22 Janvier 2021, à partir de 20:30.