Tous les Vendredi soir, le jeu en ligne est à l’honneur sur le Discord MLP avec Gaming Friday. Pour la 1ère semaine de 2021, venez nombreux pour une coopération à la carte sur les nombreux opus inclus dans Halo – The Master Chief Collection, développé par 343 Industries. Le jeu propose en plus de l’intégralité des campagnes solo toutes les cartes des quatre modes multijoueur, adaptées au gameplay de chaque épisode. La campagne de Halo 3 – ODST a également été ajoutée à la collection.

Envie de sortir de chez soi?

Ce n’est pas toujours simple de réunir physiquement des joueurs PC. Mais l’association Mosel’LAN Project propose à fréquence régulière des évènements IRL pour lesquels il n’est pas nécessaire d’apporter son matériel 😉

Jeu-vidéo en ligne sur le serveur Discord de l’association MLP

Retrouvez l’ambiance de Halo qui prend place dans l’univers de fiction créé par Bungie. Dans cette histoire, la surpopulation de la Terre et la découverte du voyage supraluminique ont permis à la race humaine de coloniser d’autres planètes. Une des colonies militaires – Reach – héberge le Projet Spartan, destiné à créer une armée de super-soldats génétiquement modifiés. Vingt-sept ans avant le début de la série, une race extraterrestre technologiquement plus avancée que les humains commence à attaquer des colonies humaines. Les Covenants déclarent la guerre à l’humanité au nom de leurs dieux. Le commandement spatial des Nations Unies enchaîne les défaites, et les Spartans sont trop peu nombreux pour inverser le cours de la guerre…

Nous avons prévu une soirée de coopération sur les différentes histoires solo en groupes de 4, en vocal sur notre serveur Discord. On vous attend pour Gaming Friday le Vendredi 8 Janvier 2021, à partir de 20:30.