Tous les Vendredi soir, le jeu en ligne est à l’honneur sur le Discord MLP avec Gaming Friday. Pour la semaine 48 de 2020, venez nombreux pour coopérer sur l’éblouissant Insurgency: Sandstorm, développé par New World Interactive. Ce jeu est un First Person Shooter qui mêle combats tactiques, travail d’équipe et accomplissement d’objectifs dans des face-à-face nerveux en multijoueur.

Envie de sortir de chez soi?

Ce n’est pas toujours simple de réunir physiquement des joueurs PC. Mais l’association Mosel’LAN Project propose à fréquence régulière des évènements IRL pour lesquels il n’est pas nécessaire d’apporter son matériel 😉

Jeu-vidéo en ligne sur le serveur Discord de l’association MLP

Insurgency: Sandstorm est la suite d’Insurgency, le FPS indé au succès retentissant. C’est une formule améliorée en tout point du jeu original, plus complète, plus réaliste et plus riche que son prédécesseur. Faites l’expérience de l’intensité des guerres modernes, où le skill est gratifiant et le travail d’équipe indispensable pour arracher la victoire. Plongez dans une représentation réaliste des affrontements urbains, avec une balistique de pointe, des véhicules d’assaut légers, de l’artillerie dévastatrice et une expérience audio HDR immersive qui fera ressentir au joueur toute la terreur d’une zone de guerre.

Nous avons prévu une soirée de coopération avec le mode Checkpoint, en vocal sur notre serveur Discord. On vous attend pour Gaming Friday le Vendredi 27 Novembre 2020, à partir de 20:30.